Jura Salins Basket Club

Le dossier d'inscription complet pour 2021/2022

Téléchargez ci-dessous la circulaire de recrutement, le dossier et la plaquette d'information.
Le dossier est à rendre au lycée avant le 31 mars 2021.
Télécharger tout

En partenariat avec la cité scolaire Victor Considérant

Le Club est support des sections sportives basket de la Cité scolaire Victor Considérant, au collège et au lycée.

Ouverte depuis 1999 au niveau départemental, la section n'a cessé de progresser pour être actuellement une section sportive recrutant sur le secteur grande région au niveau du Lycée. Sur le collège, le recrutement est exclusivement local et s'opère seulement à partir de la 5e.

Les sélections successives à divers Championnats de France excellence UNSS (Lycée filles et garçons en 2020), mettent en avant la qualité du travail technique et physique mené par Mr SIMATI entraineur du JSBC et Mr COLLET Enseignant E.P.S coordonnateur.